Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Sortez les manteaux

IMG_0639Ce matin, j'étais trop excité de retourner a l'école. J'ai traîné Maman dehors tellement vite qu'on est arrivés encore trop tôt devant l'école. Mais Maman n'avait pas vraiment capté que la température extérieure avait légèrement chuté. 

Mais je suis comme mon Papa moi! J'ai jamais froid! 

Aller je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aujourd'hui j'allais au centre de loisirs et j'étais pressé comme un citron. en revanche demain je retourne à l'école et là ça va pas être la même limonade, si on veut rester dans les métaphores agrumesques.<br /> Bisous<br /> Zacharie
Répondre
Z
Ce matin je suis sortie bien tot de la maison. La school nurse venait a l'ecole de ta copine Olivia pour apprendre aux maitresses a ce servir de l'injection d'adrenaline au cas ou Olivia mangerait bien fortuitement une noix. Le trajet a dure 1 minute. Je suis arrivee congelee! Alors mon Natichouchou, demain prends ton manteau. L'hiver est la.<br /> Bisous chouchou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité