Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

On s'prend pour des stars

dvdDSCF6967Bonjour du lundi,

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, on se la joue... Maman avait décidé d'aller nous faire tirer le portrait chez un photographe parce qu'elle voulait être aussi sur les photos (elle a un peur raison non?). Du coup, fin août, nous sommes allés jouer les stars dans un studio et voici l'une des photos sympathique qui en est sortie. Il y a aussi un joli canevas que je vais mettre dans ma chambre.

Au fait, merci pour tous vos petits mots d'encouragement. On a pas encore commencé le régime mais Maman ne m'a plus donné ni pâtes ni riz depuis 3 jours. Je mange du sarrasin en veut tu en voila... J'ai aussi remarqué que les briquettes de jus de pomme diminuent a vue d'oeil et que Maman ne semble pas en racheter... c'est TRÈS louche si vous voulez mon avis.

Nouveauté: Il semblerait que je commence a écrire. Et comment vous savez ça? Figurez vous qu'a ma nouvelle supère école, on a chacun un cahier avec des poches en plastiques ou la maîtresse mets des photos et des "tranches de vie". ya une photo ou on me voit devant une feuille de papier et on peut voir que j'ai écrit "THE". Il faut dire que mes mots fétiches en ce moment sont: Tom and Jerry et The end. Ma mémoire photographique travaille a fond en ce moment car j'enregistre aussi tous les panneaux dans la rue ainsi que les pancartes. Mes parents sont sciés, inutile de le signaler...

Je vous laisser, j'ai a faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité