Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Je suis une boite de conserve (2)

MercuryCoucou ici la maman crapaud.

Hier je suis retournée à l’hôpital de médecine environnementale afin de me faire commenter les résultats des analyses de Natan. On avait pressenti qu'il avait une intoxication au mercure. On ajoute à ça un peu d'aluminium et le tableau est complet. Je vous passe les autres saloperies que nous absorbons chaque jour mais que des enfants comme le mien n'arrivent pas à se débarrasser: l'essence, un ingrédient de produits d'entretien... auxquels Natan serait "sensible"
Natan a aussi une déficience importante en zinc et un microbe apparenté chez l'adulte à un ulcère de l'estomac! 

On vit une époque formidable. Et bien oui, parce que même si notre environnement est parfaitement infecte et que certaines personnes n'arrivent pas à se décontaminer naturellement, il existe des méthodes pour les aider.

Je repars donc de cet hôpital avec une liste longue comme mon bras de vitamines, de compléments alimentaires et un antibiotique pour traiter le microbe cité plus haut. Sans oublier une couverture chauffante et de la crème qui pue pour extraire le mercure et l'aluminium du petit corps dodu de mon fils...

Nous avons 3 mois de traitement avant de pouvoir souffler. Sans oublier le fameux régime... 

Aller courage! Faut se dire que c'est pour son bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage et félicitations ma fille, je suis fière de toi et de ton acharnement. Je suis sûre que tu tiens le bon bout.<br /> Enormes bises
Répondre
S
je trouve cela génial que tout se fasse "si facilement" dans le même hôpital! en france tout cela est complètement sous-terrain, voire même interdit, ou en tous cas pour notre poire financièrement... un gouffre! et surtout, quelle injustice pour les familles qui ne peuvent assumer une telle charge financière...<br /> alors une époque formidable, oui, mais cela dépend d'où tu te places;-)<br /> xxx
Répondre
S
vous êtes sur la bonne voie bravo!<br /> ici plus de 6 mois d'antibiothérapie et il a encore plein de crobes mon zéphirou...<br /> xxx
Répondre
L
oui oui courage et effectivement c'est dingue d'en arriver la. Direque tous ces produits contaminants ont ete inventes soit disant pour notre confort (tous les produits menagers entre autres) et que finalement ils nous empoisonnent et du coup retour a la case depart avec des produits naturels et simples que l'on a tous mis aux oubliettes depuis des annees.<br /> <br /> en tout cas ca doit etre genial de trouver des solutions, de voire aussi les progres de Natan...WELL DONE!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité