Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2010

C'est les vacances ou quoi?

valiseBonjour rapide du samedi.

Ya des sacs et des valises qui se baladent partout depuis hier.

Maman fait les valises de manière quasi scientifique.

D'abord les listes, pour ne rien oublier (sinon elle perd des points...) et puis les couches successives de vêtements dans la valise toute molle. Sans oublier les câbles multiples, le chocolat, les livres, les maillots de bain, les brosses à dents!

Nous partons ce soir dans un grand avion pour un long vol de nuit, direction la plage! Je vais faire des châteaux de sable et peaufiner ma natation. Peut être que Maman m’emmènera faire du bateau aussi...

J’essaierai de vous envoyer quelques photos (pour vous faire bisquer). Sinon vous les aurez à notre retour!

Je vous laisse, Jana vient d'arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kiffez bien.<br /> Je vous aime.<br /> A très vite.<br /> Becs.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité