Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

J'épate la galerie

Coucou pluvieux du jeudi-déjà.

Je rassure la foule en délire de plus en plus nombreuse d'ailleurs.
Les antibiotiques passent mieux. Maman a trouvé un petit jeu pour que je fasse moins d'histoire. Elle me donne la cuillère et me verse le liquide dedans. Puis, d'un geste majestueux je le mets dans ma bouche et je lève le bras en l'air ensuite d'un air victorieux.  Maman me couvre de bisous et on "s'en tape 5".

Autre rigolade: je vais taper chez la voisine. Comme elle est souvent à la maison, elle ouvre la porte et moi je rentre, tranquille, et je fais comme chez moi. Je décroche l'interphone pour vérifier qu'il marche bien et hier, je suis carrément descendu dans son salon et je me suis servi dans les bacs à jouets. Et puis comme Georgia arrivait, j'ai du quitter la cave au trésor... en emportant une rançon, un camion de police Playmobil. Tant qu'à faire... Je vous dis pas comment Maman avait la honte! Moi, rien à faire! Aller hop, je me sers!

Nouveauté: Quand Maman m'a amené à l'école ce matin, je lui ai montré comment j'assemble bien les lettres. Ensuite, j'ai épelé le mot JAM avec chaque son de lettre: DJE-A-MMM. Maman était sciée! Regardez la petite vidéo ci dessus, pour voir comment on nous apprends les lettres en Angleterre.

Je vous laisse, je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ee... for Eva, e-e-eva...<br /> Tt... for Tata,tatata...<br /> Ll... for Love, lovelovelove...<br /> So many ways to sing your song, Canaillou.<br /> Bb... for bisous, bibisous.
Répondre
E
de piquer les voitures des copains!<br /> Mais trop fort le spelling mon Natichou!<br /> Pleins de bisous et bravo pour le petit jeu de la cuillere! Bravo bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité