Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Playmobil - la suite

Tout d'abord, il faut féliciter Grand-Papa qui a réussi son permis de conduire...israélien...
Et oui, après le déménagement il a fallu repasser le fameux examen et Grand-Papa l'a eu haut la main bien sur. 

Ensuite, victoire, les antibiotiques c'est fini (mais je me répète sûrement) et c'est bien une bonne chose de faite.

Ce week-end, nous avons eu la visite de Monsieur Ultra-Brite qui avait auparavant fait une chtite visite a mon école. Il était pas super emballé par ce qu'il a vu mais il faut dire qu'il a reçu un accueil un peu frais de la part de ma chère école. Ils avaient peur qu'il juge et qu'il leur fasse des réflexions sur leur manière de procéder avec moi. Alors il s'est assis dans un coin et il n'a rien dit.
Par contre, le rapport a Maman et Papa (qui était la  aussi samedi matin chouette) était un peu corsé. Mais Maman a remis les choses a leur place comme elle sait faire, en douceur mais en fermeté aussi. Il faut donner un peu de temps a tout le monde de se mettre en place, sans pour autant en perdre (du temps). Elle a une réunion a l'école la semaine prochaine et va soulever certains points comme l'utilisation du PECS qui est clairement un frein, voire un retour en arrière pour moi. Et puis deux ou trois choses a propos de Suzy mon AVS. Elle manque cruellement de formation et Maman se propose de participer. Sympa ma mère tout de même.

Sinon, playmobil oui... Aujourd'hui, notre voisine Cecilia vient frapper a la porte de la maison pour discuter peinture (un autre grand débat de fond dont je vous parlerai un autre jour). Moi, ni une ni deux, je leur passe sous le bras, je traverse le hall, direct au sous sol chez la voisine pour récupère le fameux camion de police Playmobil que Maman avait HONTEUSEMENT rendu a la voisine. J'ai décidé qu'il était a moi ce camion ! Faut le dire comment?
Papa est du coup un peu vexé car il m'a pourri chez Hamleys samedi après-midi, notamment avec une voiture de police Playmobil (que j'ai a peine regarde...)

Je vous laisse, mes sels de bain frémissent! 

PS: tati; Maman t'a mis la pâtée au Rummikub? tu vas demander vengeance?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
apartirdemaintenantetdorenavant lamaline est rebaptisee laplusfortedumonde.
Répondre
T
"je fais confiance à ta maman qui est la plus forte du monde". D'ailleurs, on devrait passer de Lamaline à Laplufortedumonde, qu'en dis-tu Canaillou?<br /> Bisous à vous trois. Vous me manquez.<br /> Love.<br /> ps: le "pecs", nous voudrions des clarifications. Merci.
Répondre
Z
Heu chouchou c'est quoi PECS? Et pourquoi il est pas content Mr Ultrabright? A l'evidence il a pas vu la petite video ou tu lis... <br /> Je t'embrasse fort fort et je fais confiance a ta maman la plus forte du monde. <br /> xx Z
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité