Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2010

Ma nouvelle passion

prod6306_dtBonjour du vendredi.
Désolé, j'ai pris un peu de retard dans les p'tits billets, mais voyez vous, je suis dé-bor-dé!
Hormis le fait que j'ai des journées de ministre, je passe le plus clair de mon temps à jouer avec mes lettres en mousse. Et je forme des mots que je vois à la télé ou ailleurs. Beaucoup à la télé et en particulier dans mes dessins animés de Tom & Jerry. Alors du coup, j'écris: the end, cartoon, tom, jerry, tom cat etc...
Mais hier j'ai aussi écris, sad, saw, they, no, ce qui est un peu différent.

Je suis aussi un peu fatigué ces derniers temps. Il faut dire que depuis le passage de mes grands-parents, je me re-lève un peu la nuit. Enfin, c'est plus le soir. Je m'effondre à 7h30 et à 11h zou un petit coucou ; et puis si je peux chopper le biberon du matin aussi... et quand Papa s'en va le matin c'est le drame. Je vais avec lui jusqu'à la porte et tout. Il doit me remettre au lit lui même et partir en faisant encore moins de bruit qu'il ne le fait pas déjà. 

Je vous laisse, Georgia vient d'arriver pour m'aider à retourner la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que des bonnes nouvelles.. Je suis très fière de toi mon Natanchou. Enormes bisous de ta biba
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité