Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2010

C'est reparti

valiseBonjour du jeudi.
C'est reparti pour les valises! Nous partons Samedi rejoindre le Grand-Bornand en espérant sincerement qu'il va tomber un peu de neige d'ici la. Tout a fondu depuis 10 jours et seules 3 pauvres pistes sont ouvertes! Mais je pense que Vincent (mon prof de ski) trouvera bien le moyen de m'emmener sur l'une d'entre elles pour tenter de m'apprendre le chasse-neige.

Aujourd'hui c'était la fete de Noel a l'école et je me suis éclaté sur les "pas regime". Et vas-y les raisins secs, les mini gressins et autres chips... Tant pis, c'est la fin de l'année et je fete ca en beauté!

Maman est allée ce matin voir mon autre thérapeute. Elle s'appelle Claire et avec elle je joue du piano, de la guitare et je chante aussi. Elle a dit a Maman qu'elle était tres contente de mes progres et de mes reactions face aux instruments de musique. Maman a été impressionnée par ma dextérité a la guitare alors que je n'en avais jamais vu une avant. Et puis grace a Tom & Jerry je connais le piano et je chante Frere Jacques avec Claire.

Je dois vous laisser, Georgia vient d'arriver. bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité