Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2011

Shish!!

30032011341Non mais vous me croirez si je vous dis qu'on est déjà jeudi!??

J'ai l'impression d'etre rentré de Normandie hier!!
Hier justement, c'était la grève à l'école. Du coup, j'ai passé la mâtinée en tête à tête avec ma Maman à moi tout seul. Nous sommes allés à l'aquarium voir les "shish". Un peu au pas de course je dois dire. J'ai tout de même mis mes mains dans l'eau dans le bassin des raies et puis on a vu les requins et les énoormes poissons que je sais pas comment ça s'appelle.

Ensuite, Maman m'a emmené déjeuner sur le quai ou je vais d'habitude avec Papa. Elle m'avait emporté un petit picnic et je me suis régalé. Poulet froid+savora, des chips sans sel, une "opotte" et mon petit jus... et une banane aussi! Ouep, maman elle avait tout ça dans son sac magique. 

Et puis il s'est mis a pleuvoir, et puis Maman était aussi un peu malade hier alors nous sommes rentrés. Moi je dormais aussi un peu debout. Du coup, avant que Georgia n'arrive, on s'est couché tous les deux et on a schlufé! 1/2h... moi j'ai grignoté encore un peu de dodo quand Georgia est arrivée... Maman est restée au lit le reste de l'apres midi car ça n'allait vraiment pas fort.

Mais je vous rassure, aujourd'hui, elle va beaucoup mieux. Je vous bise le métro est la!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité