Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2011

Ouah comment je ramasse!

Coucou du vendredi.01042011360
Je continue ma petite crise d'adolescence, mais avec une petite variante... je sors le sourire numéro 15 que personne y peut résister même Maman... Et comment ça marche! Ma mère cède et a pitié de mes pleurs. 

Hier, j'ai fait le coup alors qu'elle était en train de parler a une dame dans la rue... la dame en question, c'était la réalisatrice de Bend it like Beckham... pas moins. Ben moi, ça m'a pas empêché de faire mon intéressant et de me jeter par terre en pleurant. Mais Maman, elle était tellement absorbée par sa conversation avec Bollywood qu'elle a a peine fait attention a moi. Mais après j'ai sorti mon désormais célèbre "sorry" et j'ai eu le droit a un gros bisous.

Ce matin, j'ai aussi fait un peu semblant de pleurer dans la cours de l'école quand j'ai entendu un autre petit gars pleurer. Mais maman m'a vite ramassé par terre car il était l'heure de rentrer en classe.

Cet après-midi, Maman m'abandonne. Je vais rester entre hommes tout le week-end avec mon paternel. Ca va être super... Elle part a Paris pour se faire relooker... entièrement... je ne sais pas si je vais la reconnaître au retour... on verra bien!

Aller je vous laisse, Bob the builder m'appelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si je comprends bien, ton sourire "numéro 15", ce sont des pleurs combinés avec un sorry. C'est çà?<br /> Trop foooArt le Canailloo.<br /> Est-ce papa i's'fait avoir, LUI? ;-)<br /> Big bisous et sache que je vais kiffer la life demain soir avec une Maline.<br /> A ciao.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité