Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Un peu mieux

18102011858Aujourd'hui Maman est contente et un peu soulagée parce que ma matiné a été un peu meilleure qu'hier.
Joana était un peu anxieuse aussi après les épisodes de la semaine dernière.
Alors, oui, il a fallu encore me sortir parce que j'ai fait un petit caprice. Mais c'était bien moins grave qu'hier. C'était juste pour me calmer.

Je laisserai un petit post demain aussi pour vous tenir au courant.
Je vous laisse, Jana vient d'arriver.

Au fait c'est bientôt les vacances! Dimanche on s'envole pour le soleil et la mer! J'ai vraiment hâte d'y être pour me reposer un peu de tout ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou de Normandie Natan,<br /> Que de nouvelles et d'agitation. En fait, tu as fait une super rentrée, et puis patatras...Fatigué Natan et que des bêtises.<br /> Je suis heureuse d'apprendre que tu pars te reposer au soleil. Tu vas revenir en grande forme et faire une super année scolaire, je suis certaine de cela.<br /> Donnes des news de tes vacances, petit veinard.<br /> Je t'embrasse,<br /> Catherine qui pense à toi bien souvent, surtout lorsque je me promène sur "nos chemins" de Deauville.
Répondre
T
Eh... mais elle est dingo N'adine!: elle voulait que je la mette dans mes bagages alors que tu pars au soleil. Meuh-djis-pas-keu-tchu-pars-ôsoleil-sans-elle... Hein?<br /> Si si, elle voulait que je la case dans mon bagage à main, j'te dis. Dingue, non?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité