Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2011

Détendu

IMG_2666Coucou les amis.

Je vous parle en direct de mon placard comme vous pouvez le constater.

J'essaie d'échapper à Maman qui a décidé de remplacer toute l'équipe des filles pendant les vacances. Hier, elle m'a fait travaillé une heure et demi, et ce matin, une bonne heure avec un trip to the shop en prime. Je l'ai bien aidé au supermarché à pousser le p'tit caddie et à y mettre les Bambas (6 pour £1 une affaire). Ensuite, nous sommes passés chez le boucher ou j'ai attendu gentiment que Maman fasse le plein.

Et puis nous sommes rentrés, nous avons déjeuné en amoureux et ensuite, Maman a décidé que c'était l'heure de la sieste. Elle a vite sombrée pendant que moi je regardais Toy Story.  Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Papa est aussi rentré.

Du coup je vous laisse je pars en vadrouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité