Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Xmas lunch

Bonjour du déjà jeudi. Aujourd'hui Papa est parti travailler et moi je suis resté à la maison pour travaillotter un peu avec Maman. IMG_2671 retouched

Aujourd'hui c'est aussi le jour désormais annuel ou l'on va chercher papa au bureau pour déjeuner avec lui. C'est super chouette parce qu'on fait tout le trajet en métro, on monte voir papa dans sa salle des machines et ensuite, direction le resto italien en face.

Aujourd'hui, cependant, pas d'ascension dans la tour BGC car la sécurité devient trop serrée pour moi. Il faut que papa descende, me prenne un badge, qu'on passe le portillon comme à l'aéroport etc... Du coup, Papa nous a rejoint en bas dans le hall. Ensuite, NOTRE resto italien était plein, pas de table avant 35 minutes ... alors on est allés dans un autre resto ou je me suis enfilé un super poulet-frites en regardant Toy Story 2 (sur l'Ipad). Ensuite, on a pris le bateau pour rentrer à la maison! Vachement plus mieux que le train.

Le bateau ne nous a pas déposé à la maison mais à une station de métro. On a repris le train pour finir le trajet, mais c'était vachement chouette de voir tous les monuments sur la Tamise.

En rentrant, je me suis allongé avec Papa pour continuer ma saga Toy Story (le numéro 3 cette fois ci).
Pendant ce temps là ; Maman est partie faire les courses pour le réveillon au supermarché et est revenue avec des paquets bien trop lourds pour elle. Et même qu'il manque des trucs ! Ils n'en avaient plus au supermarché... Maman doit y retourner demain.

Bon c'est pas tout, mais il est l'heure d'aller à la douche! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité