Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
23 février 2012

woaaaaaaa

Bonjour du SUPER JEUDI.
Petit miracle du jour. J'ai passé une TRES bonne matiné à l'école. J'ai travaillé super bien et comble du bonheur, mon professeur, Paul a joué avec moi 30 minutes !! Il a joué avec moi dans la cours à la récré et ensuite (attachez vos ceintures...) il a demandé à Joana de faire remonter la classe pour rester avec moi plus longtemps! on est monté tous les deux avant tout le monde et quand Joana est arrivée avec le reste de la classe, elle m'a vu jouer avec Paul. C'était super méga top.

Il fait un soleil radieux aujourd'hui, je pars en vadrouille avec Jana!

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et qui est le meilleur de tous les oursons?
Répondre
T
N-E-M-S-H-I K-A-P-P-A-R-A A-L-I-K et t'embrasse très fort.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité