Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2012

Adi ! C'est fini!

IMG_0033Toutes les bonnes choses ont une fin. Les vacances d'abord et Adi ensuite. Ce matin, c'était ma derniere séance avec Adi. J'ai bossé comme un chef. Le matin, je travaille toujours mieux que l'après midi. Pas vous?

Adi a fait une provision de calins et de bisoux pour au moins un mois et s'en est allée. Elle était un peu tristounne de partir mais c'est la vie!

Pour me récompenser de mes efforts, papa m'a emmené à la piscine. Je lui ai montré mes nouvelles prouesses sous-marines ; à savoir que je nage sous l'eau! Hier, Maman a découvert que j'allais chercher les jouets sous l'eau en nageant vraiment en profondeur! J'aime tellement ça que j'ai passé une heure aujourd'hui sans m'arreter à aller chercher les petits phoques multicolores que Papa était content enfin que j'utilise.

Ce soir, c'est la fin de la Matzah story. Papa et Maman recoivent quelques copains et quelques pizzas pour fêter ça. Je ne serai surement pas là pour en profiter car je suis vi-dé!

Bon samedi à tous (ou ce qu'il en reste!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"Adi, c'est fini"... et dire que c'était la ville de mon premier amour<br /> <br /> Adi c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerai un jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bon? Chuis complètement à côté de la plaque?<br /> <br /> Oopss, pardon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité