Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Vendredi

Patate Day aujourd'hui. Réveil de très bonne humeur. Les parents ont décidé de faire actif aujourd'hui. Ce matin, maman à tente sa chance pour les requins baleines. Pas de bol rien a l'horizon. Mais elle a pris de jolies photos sous marines avec un appareil qu'elle a loué pour la journée. Je me suis aussi fait mitraille dans la piscine par papa en train de faire le poisson. Mais faudra attendre pour les voir.
L'après midi on est partis tous les trois en bateau parce papa et maman voulaient qu'on fasse un truc en famille. J'ai pas encore très bien compris le concept de la mer avec les vagues et le bon courant aussi. Du coup je suis reste agrippé à papa et j'ai bien vite demande à remonter dans le bateau. Pour me venger j'ai tout de suis piqué une tête dans la piscine.
Je vous laisse c'est l'heure du dîner. Ce soir c'est maman qui m'emmène. Papa en à profité pour faire un peu de gym !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité