Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
21 août 2012

Non, je ne fais pas la trogne...

Avant de me faire gronder par l'Est de la France et le reste du monde, je vous rassure, je ne fais pas la trogne.

C'est juste qu'avec mes séances journalières ma vie est un peu monotone. Mais dans quelques jours nous repartons pour ... l'Est de la France justement pour voir mes grands-parents. Ça sent la pouriture du crapo à plein nez mais ça fait aussi très longtemps que je n'ai pas vu les salades et que Maman n'a pas vu la Rue des Clefs. Et puis j'aime tellement prendre l'avion aussi!

Mes séances se passent bien. Mon attention est assez courte alors on fait des passages "à la table" assez courts mais très répétés. Les "intraverbaux" avancent bien. Je sais maintenant très bien répondre aux questions: "what is your name, how old are you, where do you live". Là où ça coince c'est "Who is Carine (maman) et Who is Philippe (papa)". Je réponds Natan à tous les coups...

Ma lecture avance aussi mais maintenant, on aimerait bien m'apprendre les mots de liasons comme "and", "the" pour que mes phrases ressemblent à quelque chose. Maman ne me laisse plus passer la demande a un mot. Je dois systématiquement dire I want +ma demande. Sinon rien. Mais ça ne vient pas encore tout seul.

J'ai hâte de reprendre la voie des airs. La preuve, je n'arrete pas de dire "canning town". C'est la station de métro pour aller à London City. Maman m'a dit qu'on irait dimanche. Ce a quoi j'ai répondu" Katy, water". Mais, non, on ne va pas à Deauville cette fois... mais c'est promis je vais bien vite y retourner!

Je vous laisse, je vais aller caliner mon papa dont c'est l'anniversaire (mais je m'entraine déjà en prevision de demain!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité