Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2012

Week end mitigé

IMG_0671

IMG_0672

Coucou du lundi.

Plus que 24h et c'est le retour à l'école. En attendant, je n'ai pas perdu mon temps.
Samedi je suis allé à la piscine avec Papa pendant que Maman se faisait traiter pour des douleurs musculaires. C'est que Maman bouge beaucoup en ce moment. Vendredi, elle est même allée faire du trapèze... Elle est revenue toute contente mais elle avait vraiment mal partout.

Hier, Papa a eu la grande idée de m'emmener à la mer. Comme j'étais un peu déçu de ne pas la voir l'autre semaine il s'est dit que c'était l'occasion. Brighton n'est qu'à une heure de train de London Bridge ; donc on a pris Maman et en avant! Seulement, après une heure de train, quand nous sommes sortis de la gare. Il pleuvait. Un crachin breton tout fin et pénétrant. On a du faire demi tour au grand dam de Papa qui était passablement énervé d'avoir perdu du temps et £60 de billets de train pour rien.

L'après midi en revanche était plus sympathique. Après une petite sieste ; papa m'a emmené à Jubilee Gardens. C'est juste sous le London Eye et c'est tout neuf. ils ont installé une énorme structure en bois pour que les enfants grimpent et se défoulent. Les gens me regardaient parce que j'allais très haut et ça impressionnait vachement.

Ensuite, j'ai demandé une glace à Papa. A la fraise, comme vous pouvez le voir. Mais après un moment j'en voulais plu alors je suis allé la rendre au marchand. Papa a bien ri. D'ailleurs les photos d'aujourd'hui sont de mon papa.

Je vous laisse. Jana arrive. Cet après midi je vais jouer au bowling avec un autre Nathan (avec un H celui la) et demain ! Ecole!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne rentrée Natan!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité