Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2012

C'est la rentrée!

cartable1

Coucou du mardi.
Je sais que vous attendiez ce post avec appréhension.

Et bien c'est fait ! J'ai fait ma rentrée ce matin. On rappelle à la foule que je ne reste que le matin à l'école et c'est déjà pas mal. Comme mon école est pas la reine de l'organisation ; c'était un peu sportif mais pas totalement catastrophique. J'ai retrouvé mes copains et le playground tout beau. Ils sont en train de finir les travaux et c'est très joli. Dans les couloirs on peut voir nos oeuvres de l'année dernière sur le thème des JO. Très chouette. Le thème de la matinée c'était surtout de se familiariser avec ma nouvelle maitresse. Elle nous a expliqué les règles de discipline qu'elle voulait dans sa classe ; comment elle voulait qu'on se mette en rang le matin. Je l'ai fait deux fois (sur 4) et j'ai eu un petit sticker.

Après la récré j'ai eu du mal à remonter alors Joana m'a emmené dans ma petite pièce au dernier étage. J'ai aussi fait 2-3 échappée dans mon ancienne classe mais Paul a été plutôt conciliant et m'a gentiment remis dans ma nouvelle classe.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Je termine ma séance avec Jana et je vais encore faire un tour en vélo ! Fait trop beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo natan. Finalement les mamans sont plus stress que les enfants. Carine je t ai envoyé un mail concernant la cure padovan
Répondre
T
Ben, dis, mon chouchou, elle était bien cette première journée. Arrête de planquer les cachets de môman: faut pas lui faire ce genre de plan le premier jour, la pôôôvre.<br /> <br /> Je crois que pour la vraie Tatie de Paris, c'était plus chaud non? C'est un peu ce que j'ai compris sur fbk et çà m'a tellement énervouillée que j'ai préféré me taire plutôt que de crier sur son wôll: y en a marre de ces tâches!<br /> <br /> Des bisous.
Répondre
T
Appréhension?... Appréhension?... EST-CE QUE J'AI UNE TETE D'APPREHENSION?!!! Nan. Ben alors...<br /> <br /> Je m'en vais relire la suite et que je t'y reprenne plus ;-)<br /> <br /> TataEvarletty
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité