Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2012

Jeudi - 3e jour d'école.

commercial1

Coucou de sunny london.
Hier, la journée, enfin la matiné à l'école s'est bien passée. Je me suis bien mis en rang avec les autres et j'ai pas dérangé le cours de sport. Ce matin par contre, c'était un peu plus difficile. Il a fallut me rattraper dans la cours pour que je m'aligne avec les autres. Maman d'un côté, Joana de l'autre. Du coup, je me laissais trainer et il a fallut beaucoup de persuasion pour que je marche en rang avec mes petits camarades.

Sinon, hier, pas de séance (on est encore en phase de réglage). J'ai demandé la piscine à Maman. On y est resté pratiquement deux heures. J'ai joué avec un grand qui s'appelait Piers. Il a été très gentil avec moi. J'ai sauté dans l'eau avec lui et il a joué un peu avec moi. Il a surtout fait la causette à maman. Il a même demandé pourquoi je parlais pas et quand maman lui a dit que c'etait un peu compliqué ; il lui a demandé si c'était parce que j'avais des learning difficulties. 'achment intelligent le Piers.

Aller, je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des bisous, mon Natichou.<br /> <br /> Je suis contente de te lire, c'est un peu comme si tu étais là à côté de moi à me raconter (en vrai, çà m'a fait çà aujourd'hui).<br /> <br /> Love.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité