Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2012

Lundi - excursion train

IMG_0709 IMG_0733 IMG_0714

Bonjour du... mardi.

Comme je ne vais pas à l'école les lundis du mois de septembre, fallait bien que Maman me trouve quelque chose à faire. Sur les conseils de Papa, maman m'a emmené dans le mini village de Bekonscot. J'adooooore cet endroit parce que c'est plein de trains miniatures qu'on peut voir passer dans les 3 villages qui ont été modellisés. Pour y aller c'est chouette. 20 minutes de train depuis la jolie gare de Marylebone et zou! On se retrouve à la campagne! J'ai été gentil jusqu'au moment où il a fallut attendre le train à la gare. Je voulais absolument aller au bord du quai pour admirer les rails... oui, grande idée. Et comme Maman n'a pas arreté de me repousser sur le banc, je me suis un peu vengé et j'ai jeté mon sac a dos sur la voie... Maman a légèrement paniqué mais quand le train qu'on devait attrapé est arrivé, le conducteur, qui avait vu mon sac, est simplement descendu de sa cabine et l'a récupéré. On a pu rentrer sans encombre à la maison.

Bon, je vais mettre mes chaussures car nous partons à l'école... moi qui aime mes petites routines je vous dis pas, c'est pas terrible en ce moment à ce niveau là mais tout va vite se remettre en route... Laila est rentrée ça va pulser de nouveau! Elle vient me voir demain.

Je vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimerais bien que tu m'ômmenes à Bekonscot la prochaine fois que je passe par chez toi. D'accord? Ce village me paraît bien sympatoche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité