Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Ma semaine en Normandie

IMG_3540 IMG_20121102_163623

Bonjour chers fans du monde entier. Quand, comme moi, on a des lectrices (et des lecteurs) aux 4 coins de la planète on peut se la jouer mondial.

Petit debriefing des vacances. C'était GE-NIAL!
D'abord j'ai passé pas mal de temps avec mon cousin Zacharie et ça s'est TRES bien passé. On est allés à la plage tous les jours, au playground tous les jours (et même sous la pluie) et aussi à l'accro-branche et même à Honfleur ou j'ai déjeuné au restaurant avec Tati, Maman et Zacharie. Je me suis très bien tenu. Maman n'en revient toujours pas.

Et puis, comme c'était aussi les vacances en France, on a vu plein de monde. Pratiquement tous les jours! Non, je vous promets, la Normandie, ça le fait. 

Maman avait loué une grosse voiture ou j'ai pu m'ébattre pendant les 6h de trajet. Quand j'ai vu qu'on allait mettre la voiture dans le train je ne tenais plus d'excitation. C'était le kif ultime. L'air de la mer m'a fait du bien. J'ai fait des siestes pratiquement tous les jours. Maman et Tati aussi du coup! On est rentrés hier par une pluie battante et des vents très forts. Maman ne faisait pas la maline sur les derniers kilomètres avant Calais. Aquaplanning s'abstenir! Mais z'inquiétez pas, on est arrivés entiers et j'ai fait une fête du tonnerre à Papa quand je l'ai vu.

Aujourd'hui on reprend le collier. Je suis un peu perdu car je ne comprends pas pourquoi Joana vient à la maison le matin. Je veux aller à l'école moi! Et puis cet après-midi toute l'équipe est la pour un workshop. Avec mon retrait de l'école, mon programme à la maison va largement s'étoffer. Mais moi, tout ce qui m'interesse à l'heure actuelle, c'est d'aller au parc m'amuser. Aucune envie de travailler... d'où bonne crise avec pleurs et hurlements. 

Je vous laisse je dois me calmer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous c etait une partie de tout le monde et on a adore vous voir loin de nos bases habituelles<br /> <br /> Le Timmy est ravi d avoir deux grands potes!
Répondre
T
Tonton Marc va adore le "kif ultime". Ultiiiiiiiiiiiiiiiiiime!, le kif ultime! <br /> <br /> Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus'!<br /> <br /> Contente que vous ayez passé un bon séjour. Tata Eva galère avec son entorse (et n'arrive plus à étudier... chut le dis pas à N'adine... pas envie de me faire gronder), mais tout finira par rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Des bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité