Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2013

On the road to health - La crève est presque finie

IMG_1521

Coucou du vendredi. Woa, la semaine est passée super vite. Faut dire qu'avec un Dimanche en plein milieu de semaine ça fait une semaine plutôt courte. 

N'empêche, je n'ai pas chômé. J'ai eu mes séances, comme d'habitude. Même que Laila est venue pour travailler avec moi. C'est pas encore la patate. Je tousse encore en peu mais je n'ai plus de fièvre et le docteur a dit que la crève de toutes façons, ça durait 15 jours. Hier soir encore je suis allé au lit à 7h. Mais bon, ça fait des réveils TRES tôt tout ça et il serait temps que je me remette un peu plus "à l'heure". L'appétit revient doucement mais Maman n'est pas encore satisfaite. Je vous laisse, Laila vient d'arriver faut aller bosser!

----------------------------

Hello my dear fans. Friday already! Can't believe how the week flew! We had a week-end in the middle so that makes quite a short week.

Anyhooo! I am already back at work and saw Sanchia quite a bit already. Yesterday, laila came to work with her and me as well. I am still tired from my cold so instead of doing intensive teaching and table work, we worked on my pronunciation. Tata karen, who was there yesterday said I improved since her last visit 4 month ago. My appetite si coming back slowly but still I don't eat enough.
Gotta go! Laila just arrived!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité