Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2013

Bag, airport, Tuesday

Ça y est. Maman à enfin lâché le morceau. Mes vacances bien méritées arrivent enfin. Je suis fatigué. Ça fait huit semaines depuis le retour du ski et j'ai pas l'habitude. Quand j'allais à l'école j'avais un break toutes les 6 semaines. Alors du coup je suis crevé. Je participe aux sessions et tout mais tout le monde dit que je suis fatigué. J'attends mardi avec impatience pendant que maman se ronge les sangs en attendant le retour de mon passeport. C une longue histoire alors si vous voulez connaître la suite, faut parler à maman.
Je vous laisse, je vais me faire couler un bon bain.

--------------
Well that's it. Maman finally told me we are going next Tuesday. I am very tired. I'm still working quite well during sessions but my attention is shorter than usual and I'm very sensory. Also very sensitive. I am so looking forward our trip next week. I had to wait two more weeks than usual for this break so I really deserve it.
Gotta go. Bath waiting!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité