Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2013

L'heure H - T time

IMG_2711

Grand jour aujourd'hui. Je suis allé à ma nouvelle école! Une demie-heure d'accord, mais quand même! Joana et Maman étaient beaucoup plus anxieuses que moi. Ce matin, j'étais super content d'y aller. Ça s'est bien passé. Joana et moi avons découvert ce joli batiment tout moderne et BEAUCOUP plus petit que mon école précédente. Joana a beaucoup aimé. Ça ressemblait plus au genre d'école auquel elle était habituée. J'ai même vu mes petits collègues faire la bises à la maitresse. Ce qui était impensable dans mon ancienne école. Ma maitresse est polonaise et elle a un nom tellement compliqué que Maman et Joana n'ont pas encore réussi a le prononcer correctement. J'ai fait la connaissance ce matin des 14 garçons et de la fille qui composent ma classe "topaze". Chaque classe a un nom de pierre précieuse et pour le moment c'est là que je vais atterrir. Tous le monde était très excité de me voir. Ils m'ont posé pleins de questions, m'ont déjà invité chez eux et m'ont demandé quelle équipe de foot je supportais.
Ma 'work station' était déjà installée dans la classe et j'ai pu la tester. 
Demain j'y retourne, mais cette fois avec Sanchia car c'est le mercredi et le mercredi, pour le moment, ya pas de Joana.

J'vous laisse, je vais pratiquer sur mon nouveau vélo! J'ai encore les p'tites roulettes mais je ne pense pas les avoir pour longtemps!


Today is a big day. I went to my new school! Ok, onlly half an hour but still! Joana and Maman were more apprehensive that me... This morning I was super happy to go. I knew and understood as well that I was going. I discovered the new building with Joana. It's much smaller than my previous school and much quieter as well! Joana liked it very much. I also met my new classmates. 14 boys and and 1 girl! I am in the Topaz class as every class has the name of a precious stone. My teacher is from Poland and she has such a complex name that Maman and Joana can't prounounce it yet. Everybody was very excited to see me. I've been already invited and asked what is my favorite football team. My workstation is already in place and I road tested it this morning. Perfect. Tomorrow I go back, with Sanchia because there is no Joana for the moment on Wednesday mornings. 
Gotta go, I need to practise my new skill: pedaling on my new bike! I still have some stabilisers but not for long! I hope to go to school on my bike one day so gotta practise a lot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité