Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
14 août 2013

Maison! Home!

IMG_4386IMG_4421IMG_4445IMG_20130731_160638

 

Bonjour a tous.
Désolé pour ce silence mais j'ai été super bizi. Entre la montagne et la mer j'ai pas arrêté! Il a fallu défaire les valises, refaire les valises et puis moi, quand je vois des valises, je deviens tout fou. Faut que je les déplace, que je les soulève etc... Je suis très utile à la livraison des bagages. Je cours les chercher et même si elles pèsent plus de 20kg je m'en occupe!  Maman est très fière de moi.

Je résume donc ma semaine à la mer. Que du bonheur. Le matin avec Papa et/ou Maman et l'après-midi à cavaler avec mon copain Guillaume. On en a fait des kilomètres sur la plage! J'ai aussi fait un petit passage à l'accro-branche. Là bas, on a rencontré un papa d'un petit crapo comme moi. Il a trouvé que je me débrouillais comme un chef dans les arbres! Il a tellement été impressionné qu'il nous a invité dimanche matin pour un café pour rencontrer son crapo et le reste de sa petite famille. C'était super. J'ai fait du trampoline, de la balançoire et j'ai montré mes talents de grimpeur. C'était rigolo parce que Maman et l'autre Maman fêtaient toutes les deux leur anniversaire. Dingue non?

J'ai bien pris le soleil aussi. Je suis tout doré. Là-bas, je mange comme un ogre et je dors comme un bébé. Pas de réveil nocturne et j'ai même dormi jusqu'à 7h! Incredibeul...

Le voyage de retour s'est passé sans encombre. J'étais vraiment content de rentrer. Je voulais retrouver Joana et mes petites habitudes londoniennes. J'vous laisse, je vais "alalouche"!

 


Hello everyone. 
Sorry for the little silence but I've been very busy these days. Between the Alps and Normandy I didn't stop! Gotta pack, unpack, repack... and when I see luggages I get very excited. I have to roll them, close them, lift them ! I am very useful at the baggage reclaim. I spot them from afar and even if they are very heavy I pick them up. Maman is very proud of me.

To sumarise my week in Normandy it was fab'. In the morning I was with my parents. And in the afternoon I was with my bb sitter, Guillaume. I went up and down the beach for miles ! I took a good dose of sun and I'm all tanned on the arms and legs. 
I also went to the tree adventure I like so much. There, Maman met with a Dad of a monkey like me. He was very impressed with my climbing skills! So impressed by me that he invited us to meet his family a few days later. I had a great time there. Trampoline, swings and a lot of running on the grass. What also was funny is that both mummy had their birthday that day. 

Travelling back went like a breathe. I was very happy to be back home. My street, my tube station, my bedroom. At last. 
Gotta go, I'm up for the shower now. See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de lire ton article sur les vacances. On a l'impression d'y etre... Bon est-ce que ca va me motiver pour mon FOB4.....? tat iz ze question
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité