Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
24 août 2013

La ronde des parents - The parent´s rotation

Coucou du week-end. Pffou je sais plus où donner de la tête moi. Un coup pu de maman (partie voir Alex le lion au NYC zoo) et maintenant c'est Papa qui va voir grand-papa et grand-maman en Alsace. Pendant les 4 jours ou maman était pas la j'ai été très sage. Je suis resté avec Jana, Joana, Andrei et puis un peu papa aussi! Maman m'a manqué et quand elle est revenue je lui ai fait une super fête.
Et puis l'autre jour j'ai offert un beau cadeau à mon papa pour son anniversaire. Je lui ai dit happy birthday papa tout seul le matin quand il s'est réveillé. La classe.

Aujourd'hui je profite encore de mon papa. Ce matin c'était la dernière séance de l'été pour Andrei. Je me suis super poilé avec lui et il va me manquer. J'ai aussi bien travaillé! Faut pas croire.
Le 3 je retourne à l'école avec Joana du lundi au mercredi et Madison le jeudi et vendredi. On va y aller petit à petit comme cet été. Mais je demande déjà!
Y'a aussi une nouvelle qui commence en septembre. Alexa. On va être très copains je sens.
Je vous laisse. Je mets mes bottes de pluie, mon ciré et je file sous la pluie avec papa!

----------------------------------------------------------
Hello my dear friends. Woaw it's the crazy house here. First Maman who disappeared for 4 days. She went to see Alex the Lion in NYC. I missed her a lot. And I said it this time! When she came back I was really happy and feted her. Now it's Papa who's leaving tonight to see grand papa and grand Maman. Who's following eh?
Today was Andrei's last summer session. I had great fun with him and also worked very well. Next week is my last week of holiday. I'm back to school on the 3rd of September and I can't wait to join my friends and my new teacher as well as LSA.

Gotta go. Off in the rain with papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité