Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2013

C la rentrée - back to school

Salut tout le monde. Ma rentrée à moi c'était mardi. Une demie heure par jour cette semaine. Joana jusqu'à hier et Madison aujourd'hui et demain. J'étais tellement content de remettre mon uniforme. Ma nouvelle maîtresse s'appelle Miss G et elle m'impressionne déjà beaucoup. Pour l'instant je suis un ange. J'ai fait toute les activités que m'a préparé Joana. Mes petits camarades étaient ravis de me revoir. Y'a pleins de nouveaux aussi car ma classe a doublé de volume. Y'a pleins de filles!
Après, à la sortie, je peux aller au sable derrière l'école. Et je vois les petits camarades dans la cours. J'ai hâte de pouvoir les rejoindre dans quelques semaines.
Ce matin c'est maman qui était de service. J'ai eu droit à mon sable et ensuite à une séance de grimpette dans un autre parc. Tout ça en vélo. Demain c'est son dernier voyage d'ailleurs car maman lui a trouvé une nouvelle maison.
J'vous laisse, je pars en balade avec maman!


Hi everyone.
Going back to school was good for me. Half an hour only this week and will build it up next week. Three days with Joana and today and tomorrow with Madison. Laila is going to train her this afternoon. We'll see how it goes.
After that I can go behind the school and play a bit in the sand behind the school's playground. I can see my friends there. I really hope to join them soon. Today Maman took me to school. And then to the playground and a new adventure playground next to home. I traveled in style for the penultimate time in the super bike. The bike is leaving on Saturday. Maman sold it... Gonna miss it.
Gotta go. Maman is taking me to Greenwich!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité