Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2013

Tout le monde à la maison - everybody at home

Aujourd'hui lundi deux nouvelles :
1- l'été est bien fini. Jeudi il faisait encore 27. Le vendredi il pleuvait et il faisait 12. Youpi enfin de l'air frais comme dirait mon papa.
2- cette semaine je fais une heure par jour à l'école. Ce matin je suis allé avec Joana et pas d'incident. Mais toujours pas de cours de récréation. Je pars pile avant! J'espère que je vais y arriver tout de même !

Cet après midi je suis resté à la maison car toute l'équipe était la pour le meeting de la rentrée. Joana, Shu Mey, Laila et Andrei étaient la. Pour me tenir compagnie Laila avait emmené son fils Ryan et on a joué très gentiment dans ma chambre pendant que les grands discutaient.
Laila ne m'avait pas vu depuis un moment et trouve que j'ai encore bien changé. Et surtout elle a vu des progrès dans mon comportement et ma lecture. Si chef contente maman contente !


Today Monday I have two news for you:
1- summer is officially over. Thursday 27C, Friday 12. My Papa is happy now that he can finally breathe normally. He hates summer and heat! Maman is less happy and I don't give a monkey ...
2- I have started my second week of school with 1h stay at school. No problem either. I am just going home at the same time as my other classmates are heading for the playground. Hopefully I will get there soon.

Today we had our workshop. Everybody was here except Alexa the new girl who's starting tomorrow. Hope it's going to work...
Laila came with her son Ryan and I played nicely with him all afternoon while the adults were talking. Laila is very happy with my progress particularly my behaviour and my reading. My September program is MASSIVE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité