Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2013

New Girl

4-up on 10-09-2013 at 13

Coucou du mardi. Aujourd'hui Alexa est venue jouer avec moi. Alexa c'est ma nouvelle tutrice. Elle vient du plat pays ; du pays orange. On a un peu joué ensemble et ensuite je l'ai emmené se promener en métro. Elle est bien calme Alexa. On se connait pas encore bien faut dire. Mais elle m'aime déjà beaucoup.

Ce matin, j'ai fait ma petite heure à l'école. Rien à signaler. J'ai bien fait les activités ; même si j'étais un peu agité. J'ai déjà ma petite place dans le bus aussi où je m'assoie invariablement au fond du bus ; à côté de la fenêtre.

Voila, pas grand chose aujourd'hui, juste un petit coucou!

 


Today the new girl from Holland started. She is very serious but we don't know each other very well. I took her for a Tube Ride and she is already very impressed by my knowledge.

This morning I went for my hour at school. All ok. I did all the activities Joana brought from home even if I was a little bit agitated. Joana thinks I am a bit anxious... We'll see. Also in the bus I have my name on the seat at the back near the window. 

Nothing special today, just a little hello!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité