Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2013

2h-2 hours

Coucou du lundi. Oui je passe à deux heures d'école cette semaine. Et Joana est passée à la vitesse supérieure aussi. Laila a dit la semaine dernière qu'en me poussant plus on aurait moins de comportements. Alors ce matin on m'a poussé. J'ai d'abord poussé moi même deux trois trucs pour attirer l'attention ; la boîte d'activités vlang! Par terre! La mini bibliothèque vlang ! Par terre aussi. Joana m'a totalement ignoré pendant les 10mn que ça a duré mais après que j'ai tout ramassé je me suis assis et j'ai travaillé. J'ai juste eu 3mn d'iPad de toute la matinée vous rendez vous compte!! Après je suis allé en récré avec Lily ma nouvelle copine. Je me suis bien défoulé. Après je suis remonté en salle de classe pour un peu de lecture sur ordinateur et ensuite j'ai dis Home maman et on est rentrés gentiment. Joana respire et maman aussi! On commence bien la semaine !


Monday hello everyone!
Today I went two hours at school. I'm going one gear up and Joana as well. Laila told is that parts of my behaviours were related to the fact that I'm not challenged enough so today Joana pushed me a bit more. I only had 3 mn of iPad! I also had a behaviour right from the start but after that I worked well. I also went to the playground with Lily my new friend and came back nicely to my work table outside the classroom. Then I went into the classroom and did some literacy on the computer as well. Then I asked to go home and we came back nicely.

So that's a good start for everybody ! Yeppee!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 486
Newsletter
Publicité