Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2013

Encore une bonne semaine - another good week

IMG_4948

Samedi !
J'ai encore eu une bonne semaine. Enfin jusqu'à hier où j'ai été un peu malade. Rien de grave. Mais Maman a du venir me chercher à l'école. J'étais complètement au radar. J'ai même dormi en rentrant à la maison ce qui ne m'arrive vraiment pas souvent. L'après-midi je suis allé me promener avec Andrei. C'était chouette de prendre le bon air et ça m'a bien requinqué!

Il fait de plus en plus froid. Moi j'adore parce que ça veut dire que l'hiver arrive. Qui dit hiver, dit neige et donc ski et donc anniversaire et donc gâteau et donc cadeaux! J'en peux plus d'attendre décembre moi.

Mon nouveau truc aussi c'est de dire "no thanks" tout le temps. Avant je disais "no thank you" mais j'ai attrapé le "no thanks" tout seul. C'est carrement plus fun vous trouvez pas?

Autres changements: je mange beaucoup moins de thon et de tomates. Depuis que nous sommes rentrés du Portugal je ne demande plus du tout ces aliments. Et je ne m'en porte pas plus mal.
J'ai aussi des devoirs depuis cette semaine! On aura tout vu...

La semaine prochaine à l'école c'est la Frienship week. Je vais être la star de ma classe. Miss G a préparé pleins d'activité auxquelles je vais participer. Ça va être super chouette.

Cet après-midi je vais avec Maman exceptionnellement. Papa voir les All Blacks à Twickenham!

PS: je déchire à la wii et j'adore mon nouveau jeu sur Ice Age...


It's saturday!
I had another good week... until yesterday where I was a bit sick. Nothing major. I din't agree with something Maman gave me. I threw up, slept on it and felt better by the time andrei came to pick me up for our weekly outing. I ran after the ducks in the park and felt much better afterwards. 

It's getting colder and colder. This morning I even put a hat on! This means winter is coming !!!! Which means snow, which means ski, which means birthday, which means party and presents!!!!!! Can't wait for december I say.

My new thing as well is to say "no thanks". i've been taught "no thank you" but picked up the "no thanks" by myself. It's much more hype don't you think?

Other changes : I don't ask for tomatoes and tuna anymore. Since we came back from Portugal I crave less on this food and don't seem to miss it that much.
I also have started to bring back homework! I don't know if that's a good news...

Next week at schoo is friendship week. I am going to be such a star! Miss G my teacher has organised a range of activities to teach the classe what makes a good friend and I'll take a highly active part in it!

This afternoon, no Papa. He's off to see the All Blacks at Twickenham. So I'm goint to see the Xmas lights and events at Covent Gardens. Pictures will OF COURSE follow.

PS: I am nailing the Wii. I discovered my new Ice Age game which I really loooove!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité