Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Une vraie première - A true "first"

photo 3[1].JPG

Coucou du lundi.
Bon alors, je dois faire un peu le fier la... Non seulement hier j'ai fait de l'art avec Papa (voir ci-contre) et par deux fois mais ce matin j'ai participé à une "assembly". Dans les écoles anglaises ça se fait beaucoup. C'est quand on rassemble une grande partie de l'école pour assister à un évènement en particulier. Aujourd'hui il y avait une troupe d'opéra à l'école. Je suis venu pour les 10 dernières minutes et j'ai pas bougé d'un poil! Joana n'en revenait pas. Elle a encore demandé à Maman si j'étais pas sous médicament pour être si calme. Maman a dit que non. 
Bon, quand je suis arrivé à la cantine ça a été moins fun. Comme je n'aimais pas ce que j'avais dans mon assiette j'ai pas voulu rester assis. Y a des jours où ça m'interesse et yen a d'autres ou beurk, pas question d'y toucher. Donc pourquoi rester assis je vous le demande!

Cet après-midi super séance aussi avec Shwu Mey. Je vais des cartons pleins en ce moment qu'on se le dise et au naturel!!!


Monday hello.
Today I have to brag about 2 "firsts":
1st "first": I did some art with Papa this week end. We made a nice drawing with tree leaves we collected in the street and then we stuck them onto a paper. I wrote the date and traced the trunk as well. Papa was very proud and me very happy.
2nd "first": today I sat at my first EVER assembly. A troup of opera singers were performing at school and I sat very nicely during the last 10 minutes of the show. Joana was really amazed. She even asked if I was not with my medicine again. Maman said no.
I still had some behaviour at lunch time because there was nothing interesting in my plate today. Why stay seated if I can't eat right? There are days where I'm happy to eat what's on offer but today it was sheperds pie and I neither eat mash nor mince meat. So I wanted to dash off...

This afternoon, great session with Shwu Mey as well. I am so "supermarket.com" right now and I know it! (that's quite a private joke for my dear british fans only). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité