Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2014

Back to school

IMG_5274

L'école c'est reparti! Mercredi dernier j'ai donc fait mon grand retour à l'école. Mercredi a été tellement idyllique que le lendemain a été très difficile. Moi j'y vais molo! Et autant le mercredi était très calme autant le jeudi j'ai eu trop d'évenements inattendus et ça ne m'a pas du tout plu.
Aujourd'hui, c'est déjà mercredi et j'ai fait mon premier trajet à l'école en vélo. D'habitude on y va en trottinette mais maman m'a promis hier qu'on irait en vélo. Enfin moi... parce qu'elle a bien couru derrière moi! Mais j'ai été très discipliné. Me suis arrêté à tous les carrefours et je suis descendu de mon vélo pour traverser la rue et devant la station de train aussi où il y a toujours beaucoup de monde. Madison était très impressionnée de me voir aussi pro sur deux roues!
On a fait de la décoration d'intérieur hier avec Madison. Mon polo aussi. Suis rentré tout bleu, comme un schtroumph!

En ce moment, je m'habitue aussi à ma nouvelle tuteur, Kasia. Hier je lui ai fait un peu la vie dure. J'ai fait un gros behavior pendant 15mn et après j'étais un ange. Le matin, même chose avec Madison... Je pense que je n'ai pas encore assimilé tous les changements de la rentrée. Joana ne rentre que le 22 septembre et le fait de voir Alexa à sa place à des jours différents, me perturbe un peu. Je teste aussi la gentille Kasia qui avec un grand sourire ne se laisse pas faire! Mais je suis sure qu'elle va bien vite m'amadouer!

J'vous laisse, l'asphalte m'appelle!


Let's go back to school! I made my big come back last wednesday. That day as awesome as Thrusday was catastrophic. Wednesday was very easy because very quiet but on Thursday I couldn't handle the fire alarm drill and the first music class. So we held our horses and Friday was quiet again.
Today it's already Wednesday and I did my first biking trip to school. Usually we go with the scooter but Maman promised me yesterday and she kept her promise. I was very compliant. I stopped at the end of each sidewalk and walked to cross the street and crowded places like the train station exit. Madison saw me and was very impressed by my confidence on 2 wheels.
Yesterday we did some painting to decorate the classroom. Very messy. I came back smurf colored!

These past few days also I've been getting used to my new tutor: Kasia. Yesterday I had a big behaviour at home so no outing. After 15mn I was back to myself again. A little angel. Same trick with Madison in the morning. Maman thinks that it's because I am still digesting all the changes these days. Joana only comes back on the 22nd of september and seeing Alexa in her place, on different days is still bothering me. I also test Kasia but I don't think it's going to take long for us to get along nicely.

Gotta go ! Road is calling!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité