Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 août 2016

La bonne vieille routine - The good old routine

IMG_1285

Coucou,
Aujourd'hui, journée un peu beurk. D'abord parce que la pluie est officiellement revenue depuis notre retour et deuxio parce que la journée n'a pas été sans embûches. Comme il faut bien m'occuper, Maman m'avait réservé une leçon de trampoline ce matin. Mais en arrivant là bas (après un bon trajet de 25mn) personne. Maman essaye tant bien que mal de joindre la personne responsable mais sans succès. J'étais un peu déçu et du coup Maman m'a promis que l'apres midi on irait au trampoline de d'habitude. La dame du matin s'est tout de même manifestée mais trop tard et a été passablement odieuse avec Maman. Elle n'a pas voulu la rembourser et tout. Maman était très énervée. Pas à cause du ticket qu'elle a perdue, mais la façon dont cette dame l'a traitée. Donc en bref, n'allez pas là bas. Beurk. Hier c'était quand même vachement plus marrant. Maman a traversé toute la ville pour m'emmner faire de la grimpette dans un endroit rigolo. Il y avait des murs rigolos d'escalade partout et je me suis bien amusé. 

Donc vous voyez, aujourd'hui c'était moins fun. Je suis quand même allé sauter à Acton et suis bien crevé. En rentrant j'ai même pris une rouste dans la voiture parce que je jouais avec l'accoudoir entre maman et moi et qu'après 3 "non" ben la rouste est partie. Petite, mais efficace! J'ai pleuré en me regardant dans le miroir et me suis enfermé dans ma chambre et tout. Après je suis descendu et j'ai fait un gros bisous a Maman en disant "sorry!".
Bo
n, je vous laisse. Demain ya Andrei qui vient avec une nouvelle : Nida. Elle va remplacer Holly qui nous a quitté avant les vacances. Andrei a déjà commencé à me faire travailler le nouveau programme de Steven qui est venu tout le week-end la semaine dernière. Je l'aime bien le Steven. Il est cool. Il a bien voulu que je lui grimpe dessus, c'est dire. 


 
Hi,

So today was not a super day. First because the rain is back. And properly. And second because someone annoyed maman this morning following a mishap at a trampoline club. You see, Maman took me there this morning and when we arrived there was no one. When she tried to reach the person to no avail we had to double back home. Then, when finally the person got in contact she was very condescending and didnt want to refund or even make a commercial effort. I will spare you the details. But if you can avoid this place that would be best. I don't want you to waste your time with a person that's not going to welcome you properly. Yesterday, on the other hand, I want to the other side of town to a fun climbing area. As you can see in the video I had a lot of fun. I climbed a lot of different fun walls and was really happy about it.
Today I still went to my regular trampoline park but it was super busy and I was super tired on the way back. I even got a time out as I was playing with the storage compartment in the car and after 3 "nos" Maman got mad at me. I went straight to my bedroom to sulk (and cry) and said sorry with a big hug 10mn later. Well, gotta go now. Tomorrow Andrei is coming with a new tutor maman found. Her name is Nida. She is going to replace Holly who left us in June. Hopefully she's going to stay a bit longer this one! Andrei is happy again as he has his friend Steven as a coordinator. He came for the whole week-end last week and Andrei is working already on the new program he's implemented. I like Steven. He's cool. He let me climb on his back like papa bear. I like him!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité