Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

Comme Papa

_MG_2702Chui un vrai Spira!

Je suis amoureux de la boite de thon, comme mon cher père. J'ai même l'art et la manière... Je vais chercher l'ouvre-boite, la boite de thon en question et je vais chercher Maman en lui disant "Maman connne". Pourquoi vous riez? c'est pas comme ça qu'on dit ? Je confond peut être le M et le N mais bon... Maman comprend et Papa et mort de rire (et vous aussi) alors je vois pas pourquoi je m'arretterai.

Demain, après, la visite de Biba et Grand-Maman ya Tati qui se ramenne. Du coup, j'ai travaillé a fond cet après-midi avec Georgia sur la photo de Tati. J'espère que j'aurai pas oublié demain quand elle va arriver.

Maman ne sera pas la pour aller la cueillir a la gare car elle va faire des photos chez mon copain Alex. De toutes les manières, le week-end je reste avec mon père alors les bonnes femmes hein...

Maman vient aussi d'apprendre que notre voyage chez les cousins est peut être (je dis bien peut être) compromis a cause d'une grève chez British Airways. Ce serait vraiment bête de se retrouver coincés ici alors que mes cousins trépignent de me voir. Alors pour le moment on attend ; il se peut que le vent tourne juste a temps...

Aller, je vous laisse, j'ai encore un peu de "daydoo" a coller partout pour faire rager Maman. Celui qui trouve ce que ca veut dire n'hésite pas a laisser une proposition ici même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je parierai plutot pour de la Play Doo?<br /> Ai-je raison?
Répondre
T
Tu as encore un peu de daydoo = tu as encore un peu de k k à faire. Du k k parfumé. Je t'embrasse, Canailloo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité