Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2010

Finished

Dimanche. Rime avec fin des vacanches.
Ouiiii c'est un peu tiré par les cheveux. N'empêche, on vient de quitter la plage, la mer et le soleil. Maman est en train de boucler les valises pendant que moi je m'envoie pour la 30e fois mon film sur mon lecteur de DVD.

Nous allons quitter l'hôtel dans moins d'une heure pour l'aéroport. Nous rentrons a la maison mais je pense que je suis content de la retrouver. J'ai eu ma dose de soleil, de Matza mais j'aurai clairement pu m'envoyer quelques paquets de Bamba supplémentaires! Heureusement il y en a a Londres et Maman va courir des demain matin m'en acheter une pelletée. 

On aura tous bien profité. Papa s'est bien reposé et Maman aussi. Et comme j'ai été super gentil tout le monde est super content, bronzé (enfin tout rouge) et reposé. Parce que j'ai bien dormi aussi!

Je vous embrasse tous chers fans et je vous poste pleins de photos des demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous sommes après-demain: où sont les toph'???
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité