Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

Fait cho!

Coucou à tous.
Cette nuit j'ai dormi avec mon papa. Maman a dormi dans une chambre à côté. C'était chouette de se réveiller ce matin et de voir mon papa à côté de moi. J'ai changé de chambre suite à l'incident d'il y a quatre jours quand j'ai essayé de m'échapper par la fenêtre de ma chambre. Du coup, mes grands parents m'ont installé dans une chambre ou ça ne risquait pas de se reproduire.

Ce matin, la maison respire le propre et surtout la cuisine. Maman et grand maman ont bien travaillé hier et grand papa a beaucoup aidé aussi.

Nous avons tout de même dégagé les lieux vers 10h pour aller nous promener en vieille ville. Maman voulait aller devant le mur qu'elle a dit... Comprends rien moi... Maman m'a expliqué que c'était un mur très spécial devant lequel des millions de gens du monde entier se tournent tous les jours pour prier. Alors quand on peut aller directement le toucher, c'est mieux. Et puis maman va toujours pleurer un bon coup la bas et demander pleins de bonnes choses pour toute la famille. Elle pense que de la haut on l'entend mieux... Ahhhhhh les mamans....

Comme il faisait bien chaud déjà nous avons pris le bus pour rentrer. C'était chouette parce que j'aime bien prendre le bus et on a pris le 13 comme à la maison. Moralité: tous les 13 vont à la maison.

Je vous laisse pour aller faire la sieste avec mon papa. Faut prendre des forces pour la sortie d'egypte ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, et elle a pleuré cette fois aussi, maman??<br /> Si oui, l'as-tu consolée? ou bien étais-tu avec papa?<br /> Je vous embrasse.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité