Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Non!? Dinnngue....

IMG_1833Vous z'allez pas me croire... Aujourd'hui il ne pleut pas! Y a même un peu de soleil dites donc! Alors ni une ni deux on est partis en Babboe a l'école ce matin. Faut en profiter parce que jeudi, Valery vient le récupérer. C'était pas la grosse chaleur ce matin, mais je suis sur qu'a midi, quand Maman va venir me chercher, ça ira beaucoup mieux!

Les vacances approchent me dit-on. Dans moins d'une semaine, je vais retrouver les vaches, les p'tits cailloux des chemins escarpés et le télésiège du Lachat. Cerise sur le gâteau cette année, mes copains de Londres rappliquent en même temps que nous! Oscar, Julius, Arthur et Felix seront la pour m'aider a balancer les cailloux sur les vaches du coin. C'est pas génial ça? Nous partons mardi prochain avec Gladys et Papa nous rejoint Samedi. Comme ça, j'aurai le temps de m'installer et de retrouver le chemin du P'tit Marquis...

J'vous laisse, j'ai ma limo qui m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as du pôôô, Canailloo: ici, il pleut des cordes. Je parie que çà vient de chez toi...<br /> Je t'ai vu et revu danser: la top classe (surtout qu'on entend maman kiffer derrière).<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Evapas'arrêter2pleuvoirondirait
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 485
Newsletter
Publicité