Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Papaaaaaaaaaaaaa

Aujourd'hui au Grand Bo, et bien il fait beau. Youpi, c'est parti pour la gra de balade dans la montagne avec Maman et Gladys. 2h de montée toute sympa entre les vaches, les fermes et les alpages. Gros entrainement cailloux pour ma part et petit cinéma à Maman pour qu'elle me porte. Du coup on a pratiqué le "carry me" et autres mots comme pocket, bag, give et j'en passe. J'ai eu droit a un petit Time out de deux minutes et demies parce que je j'ai donné un coup à Gladys. Assis par terre dans la nature j'ai tenté une diversion en demandant pipi mais Gladys a vite fait de me remettre en position pour que je fasse mes deux minutes correctement. La récompense, après une ultime côte bien salée où on a fait le petit train. Gladys poussait Maman qui me poussait. Je vous dit pas le tableau. Bref, 1800m et le panorama nous attendait. On a pas mangé très diet mais on était tellement affamés qu'on aurait mangé n'importe quoi (ou rien car la moitié de la carte était remplie de charcuterie...). Ensuite, Oscar et Julius sont arrivés avec leur parents, c'était chouette. On s'est amusé tous les trois et puis il. A bien fallu redescendre pour rentrer à la maison. Et là qui m'attendait? Papaaaaaaaaaaaaa ! Mais je dois avouer que mon excitation a été largement affaiblie par ma fatigue. J'ai tout de même travaillé une heure avec Gladys au calme et surtout assis à table. Pendant ce temps, Maman est allée rendre visite à la voisine du dessus (qui n'est autre que Valery, madame Babboe). Petit diner et hop au dodo. Beaucoup moins sagement que les jours précédents bikoz papaaaaaaaaaaaaa ! Bonne nuit tout de même et a demain pour de nouvelles aventures Alpestres!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité