Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Ze bronze

Salut les copains. Aujourd'hui ressemble à hier mais en moins bien. Maman s'est ENCORE fait piquer par LE taon du pays et son tibia droit gonflé gentiment. Moi, je me suis réveillé à 530 ce matin et je suis pas très frais. Cela ne m'a empeché de faire ma petite vie. Kayak avec papa le matin, puis piscine, puis escalope de veau puis kids club toute l'apres midi. J'ai retrouvé mes vieux vers 530. Ils avaient ronflé toute l'apres-midi au soleil. Tant mieux! On est remonté plus tôt pour que je me repose parce qu'hier je me suis carrément endormi sur mon lit et il a fallu me réveiller pour aller dîner. Alors si je pique encore du nez autant que ce soit un peu plus tôt! Et oui j'ai pris des couleurs. Pas comme ma mère qui se planque sous les serviettes de peur de prendre un peu de soleil...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité