Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Ma mère est prof...

Coucou du vendredi-le meilleur jour de la semaine.
Le vendredi c'est le meilleur jour parce que c'est le dernier de la semaine, c'est bien connu. Mais pour une raison plus mystérieuse, c'est mon meilleur jour à moi. Depuis que mes problèmes de sommeil ont refait surface, le vendredi reste un jour ou, miracle, je suis super.

Ce matin, j'étais néanmoins un peu déboussolé parce que Maman nous a suivi dans notre classe. Elle est venue nous raconter une histoire, suite à la visite de ma classe au Jewish Museum Mardi. Elle est venue avec la Hannukiah de la maison et a allumé les bougies devant tous mes copains. C'était chouette mais moi j'étais un peu distrait alors je suis allé jouer avec des cubes en attendant qu'elle parte. Après ça allait beaucoup mieux.

Je vous laisse, ya fish & chips a la cantoche!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y a des photos de l'allumage de mum'?<br /> Des bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité