Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
17 février 2012

Le roi de la piste

Coucou du vendredi.

Desole mais hier la journée à été TRES remplie. Surtout la fin de journée où j'ai effecuté ma PREMIERE DESCENTE AU FLAMBEAU. Maman était témoin puisqu'elle est venue avec nous. Elle a fait deux trois photos d'ailleurs pour immortaliser tout ça.

Aujourd'hui, pour couronner la semaine, Vincent m'a donné MON FLOCON!!!!! Et même que ce matin, j'ai pris le grand télésiège des grands! Et même que ce matin, j'ai découvert le truc le plus fun du monde... Les bosses. Maman m'a un peu filmé, on vous montrera plus tard.

Pour moi, c'est fini le ski... Jusqu'à l'année prochaine!

Je vous laisse, j'ai la dalle....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo champion! Tu es trop trop fort :-)
Répondre
T
Doudou d'amour!, figure toi qu'on est super synchro: j'ai la dalle... GRAVE!<br /> <br /> Bravo pour le FLOCON et bravo pour la descente au flambeau: t'es le king of zeu ski.<br /> <br /> Si je te dis que je ne sais pas ce que c'est que la descente au flambeau, tu promets que tu ne te moques pas? et que tu ne le diras à personne?... Alors, 'splique moi le truc et c'est notre secret.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et bon retour home.<br /> <br /> Tataévabien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité