Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2012

Départ !

P300312_11Aujourd'hui c'est un peu l'effervescence malgré un ciel tout gris. On empacte ; et sévèrement encore. Déjà, hier, pour mon dernier jour d'école, j'ai essayé de me ranger dans la boite, mais visiblement, je suis un peu trop gros. 

Maman a essayé de ne rien oublier, c'est encore à voir... On prends l'Eurostar tout à l'heure, sans Papa qui nous rejoint la semaine prochaine. Ça fait trop longtemps que je ne suis pas allé à Paris et que je n'ai pas vu ni Tati ni mon cousin Zacharie.

Ça va être trop chouette. 

En attendant, je fais souffrir un peu Jana ce matin car je n'ai aucune envie de travailler. On arrête pas de me dire que c'est les vacances aussi!

Je vous donnerai plus de nouvelles dès mon arrivée au pays des "froggies".

Grosses bises à toutes (zé à tous puisque Tonton Marc insiste).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... et ce que le King veut...! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité