Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2012

Toujours ça de fait...


P190612_11

P190612_11

Mama's corner:
Un petit bonjour du vendredi.
Aujourd'hui j'ai une épine en moins car l'AVS de Natan, Joana, a été confirmé pour l'an prochain.
Elle a eu une discussion avec le directeur de l'école (suite à mon entretien) et elle a pu négocier avec le directeur:
Elle travaillera 5 matinees par semaine a partir du mois d'octobre et finira a 13h.

Ça signifie que j'irai chercher Natan plus tôt mais d'un autre côté il commencera ses séances aussi plus tôt et c'est pas plus mal. Il sera moins fatigué surtout à l'approche de l'hiver quand la lumière et les jours sont plus courts.

Voici donc ma petite victoire du jour.

Il ne reste plus qu'a espérer que la jeune fille qui va nous filer un coup de main cet été, Claudia, voudra bien rester après et on sera tranquille. Ou presque.

Je vais rencontrer la maitresse de l'an prochain incéssament sous peu. Ça peut pas être pire que cette année. En tout cas, il va falloir que je garde les yeux bien sur la route l'an prochain pour ne rien laisser passer.

Sur ce, je passe le clavier au crapaud qui ne me laisse pas en taper une!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vas-y Crapalsky, récupère le clavier et parle-nous de la tête à toto et de la pleine page de la vraie tata dans ELLE!!!!<br /> <br /> Big bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité