Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2014

J'voudrai pas casser l'ambiance - Party pooper

wr3004-weighted_fleece_vest

Je commence bien la semaine moi. Ce matin, je suis arrivé à l'école passablement énervé. Faut dire que je me suis excité tout seul sur la route avec Maman qui a fini par s'ennerver. Heureusement, Joana m'a calmé avec un bon massage quand je suis arrivé en classe plus la veste lestée et c'était réglé. J'ai même été en récré avec les copains 10 minutes et puis j'ai fait une activité en commun avec ma classe. Donc "green day". Plus que deux jours et c'est la quille. Je pars en terre promise voir les cousins pour la semaine de vacances. Trop cool. Vivement la mer et les Bamba à volonté.
Sinon, au rayons mauvaises nouvelles, notre dernière tuteur, Kasia a décidé qu'elle ne voulait pas rester. Maman est aussi d'accord que ça ne va pas marcher. Kasia se sent très angoissée á mon contact et je suis le premier à le ressentir et à l'utiliser contre elle. Du coup, elle ne veut pas sortir avec moi et le programme de ce mois-ci est largement basé sur la reduction de mes comportements dehors. Donc problème. Je vous dis pas comment Maman est ravie. C'est le désert au niveau des tuteurs en ce moment. Même si Kasia veut bien rester encore un peu je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour trouver une remplaçante.
Aller, je vous laisse, ya mon copain Andrei qui vient d'arriver!


I'm starting the week pretty well. That was not "sold" this morning when I arrived at school all wired up and very steamy. Maman was really stressed out as we are biking to school and partly on the road. So I sensed it and got even more wired up. But Joana found the good strategy. She gave me a nice massage while I laid down and I wore my new weighted vest that's cooling me down. After that, I spent the morning in a breeze. Doing my work and even going to the playground for 10 minutes. So it is another "gree day" in my calendar. Still 2 more days to go and I'm off to see the cousins ! Can't wait for the sea and the unilimited access to Bamba.
Unfortunatly any good news come with a bad one. Kasia, our latest addition to the team doesn't want to stay with us. Maman agrees as well that it's not a good match for me. She is not confident enough to deal with me particularly outside. And our program this month is 80% based on reducing my behaviours outside. So there you go. She's going to stay though until maman finds a replacement but this time of the year is really bad for finding someone new as everybody is booked up. So let's see how it goes.

Well, gotta go now, Andrei just arrived!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité