Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2014

Je termine en beauté - Nailed it!

IMG_0713

Je termine le term en beauté. Si le mois de september a été très difficile, ces 3 dernières semaines ont vu des améliorations notoires. Je suis plus calme, de meilleure humeur, moins agité et j'apprends, enfin. J'ai même commencé les soustractions!
Hier, en classe, j'étais avec les autres pour la séance d'écriture et quand la maitresse a écris la date elle a oublié de mettre une barre au T de Octobre. j'ai soudain dis avec ma petite voix " Miss G ! T!" Joana n'en ai toujours pas revenu! Je termine maintenant à 12h30. Que de progrès ! Au retour des vacances on va continuer à augmenter les horaires et inclure le déjeuner avec les copains. Je vais retrouver ma super gamelle!

Maintenant place à une bonne semaine de vacances en Terre Promise avec les cousins et la meeeerrrrr! Je suis super excité. Les valises sont étalées par terre et j'ai déjà rempli mon sac a roulette de mes essentiels de voyage. Mon ipad, de la nourriture pour tenir un siège, des écouteurs, un chargeur et mon Buzz l'Eclair. Je pense que j'ai tout! 

Demain c'est le grand vol!


I am finally on holidays! I finish it on a high note though. If September was very difficult the 3 past weeks were much better thanks to the overall support I received both at home and at school. I am feeling much better. I'm less edgy, in a better mood, I concentrate more ... I even started doing substractions! And my reading also has improved.
Yesterday, I was in class with the rest of the pupils and when the teacher wrote the date she forgot to cross her "t" so I said with my little voice : "Miss G! T!" in front of everybody. The adults were flabbergasted! Joana was super proud and even miss Bond mentioned it to Maman today. I am now staying at school until 12h30. I hope I'll be able to build on it when I come back and finally have lunch with my friends again.

Now it's time for the holidays. I am very excited. I can see the suitcases spread in our bedroom. Can't wait for tomorrow to see Grand Papa and Grand Maman and the seeeeeaaaaa!!! My trolley bag is ready with my essentials: food to hold a siege, my ipad, my ear defender, audio headphones, charger and my Buzz Lightyear. I think I am ready to fly!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Carine , comme tu dois être fière des progrès de Natan !<br /> <br /> Comme quoi never give up ! Reste une devise qui marche.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité