Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de Natan - A diary
La p'tite vie de Natan - A diary
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2014

Aujourd'hui c'est Laila day! C'est aussi un peu

IMG_4503

Aujourd'hui c'est Laila day! C'est aussi un peu la rentrée après une petite semaine de vacances. Pendant que Maman suait en Asie, moi je suis allé prendre le bon air de la mer dans le Dorset avec mon Papa. Il est trop fort mon Papa. Il m'a emmené en train jusqu'à la plage et puis ensuite on est restés ensemble 3 jours. On est allés beaucoup à la plage (malgré le temps maussade, voire même la pluie) et puis je me suis gavé de frites et de gateaux pleins de gluten. D'ailleurs en rentrant le jeudi mon estomac a dit stop. En plus Maman est revenue dimanche donc je vais vous dire, tout est rentré sur les rails! J'étais trop content de la revoir d'ailleurs. On est allés se promener tous les 3 dans l'Est de Londres et c'était super chouette.

Aujourd'hui donc c'était le retour à l'école. C'est la longue et dernière ligne droite avant les grandes vacances fin juillet. Pour vous donner une idée de ce qui m'attend vous pouvez consulter ce petit document. Je vais pas m'ennuyer dites voir! Bon c'est pas tout, mais Laila vient d'arriver et j'ai pleins de trésors à farfouiller dans son grand sac. A plus!


Today is Laila day! She's coming to see me work with Andrei this afternoon. Can't wait to see her and her massive bag. Love to rumage in there. Always something to play with. I have a particular love currently for all things iphone 5. I love Alexa's and Laila's. Don't know why. When tati was here as well I wanted to play with her phone.
Anyway, it was my back to school day today after a nice week off. I went with my super dad to Dorset for 3 days. We were all by ourselves at the beach and I have to say that Papa NAILED IT. He took me with the train to a nice beach and we stayed in a nice hotel. I stuffed myself with chips and cookies (full of gluten). When we came back home my stomach said stop so now I'm off these things again. Since Maman came back as well on Sunday I'm telling ya! Things are back on tracks. I was very happy to see her and was therefore very steamy that day. That was fun to go the 3 of us in East London for a nice stroll under the sun.

Today is my back to school day. This is the last and very long term until the big break in July. To give you an idea of what's coming for me you can click on this document. Yep, there is a lot coming. I won't have a moment ! Well, Laila just arrived so gottago!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 70 484
Newsletter
Publicité