La p'tite vie de Natan - A diary
24 juillet 2016

America

Bonjour du petit zombie Me voilà au pays des cow-boy des indiens. Depuis hier je suis au Colorado avec mes parents. J'ai voyagé comme un chef pendant les neuf heures d'avion hier. J'ai même un petit peu dormi dans l'avion. Nous sommes arrivés à Denver...
3 juin 2016

Au sec, ou presque - On dry land-ish

Coucou les amis.D'abord une petite pensée pour Biba et Tati qui surnagent à Paris. Et oui, on se plaint toujours de la pluie ici mais cette fois Paris gagne a plat de couture! Les pauvres ont les pieds dans l'eau et c'est très inquiétants. Les quais de...
8 mai 2016

Vive le printemps - Hurray for spring

Yep, le printemps est officiellement (enfin) arrivé à Londres. Et forcément la vie est plus belle. A l'école je suis toujours en mode "gentil crapo" Je suis de bonne humeur et tous les matins je donne un concert Lion King dans le C11. Je m'installe à...
8 avril 2016

Et hop, maison - Back home

Coucou de Londres.Je vous remercie, je suis bien rentré hier. C'est pas tout d'aller en Israel, faut en revenir... Et on a voulu nous retenir un peu plus. Hier, j'ai bien réveillé maman, bien avant l'heure syndicale. C'est qu'on avait un avion a prendre...
3 avril 2016

Tel Aviv

Coucou de la ville blanche. Après une fin de semaine en famille me voilà de retour à la mer. On a bien profité avec maman et papa. Le week-end avec les cousins était chouette même si je n'étais pas de très bonne composition. Il y avait aussi beaucoup...
30 mars 2016

La terre promise. The promised land

Bonjour les amis. Me voici donc en terre promise. Promis parce que j'attendais les vacances quand même depuis très longtemps ! J'ai très bien voyagé, je suis bien sur un ange en avion. Des mon arrivée, je suis allé avec mon papa dire bonjour à la plage....
23 février 2016

Le retour du champion - The return of the champion

Coucou du mardi. Hier pas d'école car journée pédagogique, donc une mâtiné de plus à glandouiller avec Maman. Nous sommes allés nous promener en métro (bien à l'abris de la pluie) et j'ai été EX-EM-PLAIRE. J'ai marché gentiment, j'ai pas blablaté n'importe...
16 février 2016

Snooooowwww

Bonjour les amis. En direct du Grand bornand. J'ai fait bon voyage. Nous sommes arrivés vendredi soir à Genève. On a dormi chez Tata Karen. C'était très sympa. Samedi matin on est monté à la station. Et j'ai pu profiter du grand soleil pour faire le tour...
22 décembre 2015

J'ai dix ans - I'm 10

Bonjour les amis. Hier c'était mon anniversaire mais la journée n'était pas vraiment à la fête. Tout d'abord, je me suis réveiller à 4h du matin. Et je ne me suis pas endormie. Papa du coup s'est réveillé, y a dû s'occuper de moi pour ne pas que maman...
20 décembre 2015

Enfin! Finally!

Coucou les amis. Nous sommes arrivés hier soir, très tard, à la montagne. J'ai été littéralement un ange. Nous avons eu sept heures de retard cette fois-ci, et je n'ai pas pipé mot ! Mes parents n'en reviennent toujours pas. Ce matin je me suis réveillé...