La p'tite vie de Natan - A diary
9 novembre 2011

On est pas rendus

Après la très bonne journée de Vendredi et le week-end, on n'a pas beaucoup progressé.Même si je dors d'une traite, je me réveille toujours à 5h du matin et mes journées à l'école n'ont vraiment plus l'air de rien. Joana n'arrive pas à me faire travailler...
1 juin 2012

Vacances j'oublie tout

Sous la pression générale, je me dois de poster un chti billet. Je m'a fait remonter les bretelles et traiter de "feignasse" l'autre jour par une de mes fans qui était en manque. Soit ! Aujourd'hui c'est Friiiiiiiday alors ya SWIMMING POOL! En attendant,...
3 juin 2012

Diamond Jubilee

Bonjour du dimanche. Aujourd'hui est spécial à double titre. D'abord parce qu'on fête ici les 60 ans de règne de "Ma'am" et que Londres est recouvert de Union Jack. Un monde fou est attendu cet après-midi le long de la Tamise pour voir passer la parade...
29 juin 2012

Toujours ça de fait...

Mama's corner: Un petit bonjour du vendredi.Aujourd'hui j'ai une épine en moins car l'AVS de Natan, Joana, a été confirmé pour l'an prochain.Elle a eu une discussion avec le directeur de l'école (suite à mon entretien) et elle a pu négocier avec le directeur:...
4 septembre 2012

C'est la rentrée!

Coucou du mardi.Je sais que vous attendiez ce post avec appréhension. Et bien c'est fait ! J'ai fait ma rentrée ce matin. On rappelle à la foule que je ne reste que le matin à l'école et c'est déjà pas mal. Comme mon école est pas la reine de l'organisation...
17 juillet 2012

C'est déjà les vacances...

... du moins dans ma tête.Impossible de me faire travailler depuis quelques jours. Clairement pas envie... et puis je le fais bien sentir aussi. Aujourd'hui ma nouvelle maitresse, Hannah, est venue à la maison. Tout sourire ma maitresse vous trouvez pas?...
11 septembre 2012

Lundi - excursion train

Bonjour du... mardi. Comme je ne vais pas à l'école les lundis du mois de septembre, fallait bien que Maman me trouve quelque chose à faire. Sur les conseils de Papa, maman m'a emmené dans le mini village de Bekonscot. J'adooooore cet endroit parce que...
17 septembre 2012

שנה טובה

Bonjour du lundi sans école encore. Plus que deux lundis comme ça et je pourrai y aller aussi comme tout le monde. C'est que Joana doit finir sa thèse. Alors du coup, pas d'école. Ce matin, en revanche, j'ai repris la musique thérapie. C'est maman qui...
20 juillet 2012

La Quille!!

Ça y est.C'est officiellement les vacances. Depuis aujourd'hui 13h30 et sous une averse de chez averse, j'ai fini mon année de CP. C'était pas une année extraordinaire mais tout de même, si on fait le bilan: - Maman a obtenu une pièce pour que je puisse...
22 décembre 2013

Enfin! At last!

Cher tous. Quelles journées j'ai passé depuis vendredi. J'ai fêté trois fois mon anniversaire tout de même en deux jours! Vendredi deux fois et samedi une fois dès notre arrivée au Grand Bo. Vendredi c'était donc la quille. J'ai participé à l'assemblée...
20 septembre 2012

Nouveaux ajustements

Bonjour du jeudi.Mes journees à l'école sont encore très cahotiques. Je donne des coups, je me débats et hier, Maman a été convoquée par Anna pour qu'on trouve une solution qui me permette d'être plus serein le matin. Alors, ce matin je suis arrivé à...
12 avril 2015

La mer! The sea

Premiers jours de vraies vacances pour moi. Pas de séance pas d'obligation, juste la mer avec mon papa et ma maman. Hier le voyage s'est bien passé et j'étais très content de retrouver L'hôtel du Portugal. On a eu la même chambre en plus! J'ai pas oublié...
26 décembre 2011

Mon père ce héros

Il faut bien l'avouer ; en ce moment, je suis accroc à mon paternel. Je le colle, le recolle et le re-recolle. Même la nuit. Et même pendant les siestes. Papa bouge un orteil que je me réveille. Et quand Papa décide de s'échapper pour aller à la gym,...
29 décembre 2011

Xmas lunch

Bonjour du déjà jeudi. Aujourd'hui Papa est parti travailler et moi je suis resté à la maison pour travaillotter un peu avec Maman. Aujourd'hui c'est aussi le jour désormais annuel ou l'on va chercher papa au bureau pour déjeuner avec lui. C'est super...
25 avril 2013

Train

Encore une supere journée. Aujourd'hui nous avons quitté Tel Aviv pour le grand Nord. On a d'abord fait un petit tour sur la plage. Mais ensuite on a couru comme des fous a la gare et on a eu le train a la dernière minute ! Après ça allait beaucoup mieux....
13 mars 2013

Blizzard

C'est quoi ce froid?!!!Moi qui était prêt à ranger ma doudoune au placard (Maman va même la donner tellement elle en peux plus...) que vla t'y pas qu'on est passés de 15C la semaine dernière, à 0, avec des rafales de neiges (oui, oui, des rafales) et...
17 mars 2013

Dimanche horizontal - horizontal sunday

C'est pas la forme. Hier j'étais tout content de voir tous mes tuteurs. Et puis je suis allé le promener avec Papa au bord de la rivière. Mais aujourd'hui je suis tout pâle. J'ai traîné toute la journée. J'ai un peu de fièvre aussi. Du coup pas de sortie...
29 janvier 2014

Médaille d'or - Gold!!

Coucou pluvieux du mercredi tout gris.Hier, Maman est allée à la réunion mensuelle à l'école. Bon moi, c'était simplement la fête parce que Laila est venue! J'ai donc fait de mon mieux pour faire mon bon élève... et ça a marché. Laila a fait un super...
3 février 2014

C'est la chandeleur - It's pancake day

Coucou du lundiAprès un super playdate hier avec mon copain Jamie c'est le retour à l'école. J'étais un peu dur à l'allumage ce matin mais après j'ai eu une supere journée. J'ai couru avec Jamie en cours de sport et j'ai bien travaillé avec Joana.L'après-midi...
24 août 2013

La ronde des parents - The parent´s rotation

Coucou du week-end. Pffou je sais plus où donner de la tête moi. Un coup pu de maman (partie voir Alex le lion au NYC zoo) et maintenant c'est Papa qui va voir grand-papa et grand-maman en Alsace. Pendant les 4 jours ou maman était pas la j'ai été très...
9 mai 2014

Ze big reunion

Mama's corner: Hier nous avons eu la réunion annuelle pour mettre à jour le plan d'education générique de Natan. Tout le monde était la: la maitresse, l'AVS, la Senco, Laila, deux personnes de Camden, l'orthophoniste et même Philippe! Natan est venu faire...
6 juin 2014

Déjà vendredi - Friday already

Coucou du vendredi. J'arrive pas à croire qu'on est déjà vendredi. La reprise a été un peu dure. Malgré ma bonne composition je suis déjà bien fatigué. Ce week-end va falloir se reposer!En ce moment j'apprends les parties des fleurs. La tige, les pétales...
3 avril 2014

Chtite fievre - Hot-ish

Bonjour du vendredi. Aujourd'hui c'était la dernière leçon de piscine mais j'ai pas été (je cause la France). Mon nez coule depuis quelque jour et ce matin, la maîtresse a appelé Maman pour dire que j'étais un peu fiévreux. Donc pas de piscine pour moi...
26 juillet 2009

Bien rentrés

Juste pour vous dire qu'on vient d'arriver a la maison. J'ai été a peu près sage dans l'avion sauf a la fin quand j'ai tape sur le siège de la dame devant moi... J'ai atterri sur les genoux de Maman. Mais j'étais bien fatigué aussi. Mon cousin m'a réveillé...
27 mai 2009

Les visites nocturnes continuent

Coucou du Mercredi Après un week-end passablement génial nous revoici de retour a la normale. Il fait plutôt frais, il pleut mais ça ne m'empêche pas de continuer mes deux visites nocturnes a Papa. Ce dernier commence a en avoir un peu marre d'ailleurs...